Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Guio F. bewertete
Evelyne B. bewertete
FLORENCE B. bewertete
Très bon accueil, repas excellent
Nelly A. bewertete
Andrea B. bewertete
Perfecto lugar para experimentar este tipo de comidas. El personal es muy amable, y nos ayudaron en la elección de los platos. Todo rico.
Jean-Luc G. bewertete
Framboise F. bewertete
Petit restaurant de quartier comme on aimerait en trouver plus souvent. J’adore !
Marie Cecile F. bewertete
daniel g. bewertete
Super accueil, resto en famille, couscous super bon. Je le conseille fortement.
Richard K. bewertete
Accueil super chaleureux. Couscous et d’autres plats excellents. On voit que tout est préparé avec grand soin et fait maison!! Une super adresse où nous retournons dès que l’opportunité se présente. Merci!